Get Adobe Flash player
Home Je vais construire

Demandez le pré-câblage à votre électricien

Demandez à votre électricien d’installer, en même temps que l’installation d'électricité, le “Pré-tubage Alarme & Incendie”, avec un câblage spécifique certifié par DSC alarm systems. Votre électricien s’occupe de tout, vous ne devez donc pas être présent au moment de son installation, demandez lui de prendre contact avec nous au 0 800 25 800 .

Autre option: prenez rendez-vous avec un concepteur professionnel de chez DSC alarm systems au  0 800 25 800 afin d'être conseillé judicieusement.

Demandez le raccordement à temps  0 800 25 800 pour qu'il puisse s'effectuer au même moment que le raccordement à l'eau et l'électricité.

Prenez vos dispositions pour permettre à DSC alarm systems de tirer les câbles entre le coffret principal et l'endroit prévu pour les différents appareils, soit à l'aide d'une gaine d'attente existante munie d'un fil de tirage, soit dans une tranchée ouverte (5 cm de profondeur).

Prévoyez une place de montage de minimum 50 sur 50 cm pour l'installation du central de raccordement dans une pièce qui sera sécurisée à proximité de l'endroit d'où seront distribués les tuyaux de raccordement vers les autres pièces. Une alimentation 230V protégé par fusible de 6A est à prévoir à proximité.